L'Ensemble Musical Ste Cécile est une association basée à Rochecorbon (37) et qui comporte une école de musique (classe de solfège, d'instruments), un orchestre de jeunes et un orchestre d'harmonie.
C'est de l'orchestre d'harmonie dont nous parlerons surtout sur ce blog.

mercredi 11 février 2009

la galette, miam !

Alors voici quelques photos, prises pour la plupart sans flash, et donc bien floues .. Mais qu'importe, l'essentiel est de retranscrire l'ambiance !



Et puis 3 photos plus rigolotes, de reflets ou de flou artistique celui-la :


Merci aux membres du bureau pour l'organisation de cette galette-party !

(merci à Jacky sans qui elles n'auraient pas été chaudes à point à la fin de la répétition!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Marion:
Bah voila il suffit que je ne soit pas là à une répéte et tu prends plein de photos!!!
En tout cas j'ai pensé à vous!!!
Gros bizoux

Aurore:
Woua quelle artiste! Toutes les semaines un coup à boire c'est cool, super ambiance!
Gros bisous

Anonyme a dit…

merci les filles pour votre commentaire ! Marion, je suis surprise qu'Aurore ne t'ait pas apporté une part de galette et un verre de pétillant (excellent d'ailleurs) : j'ai pourtant bien cru qu'elle s'est resservie !! c'était pour elle????

non non, je ne suis pas pour les guerres fratricides.. :-))

Anonyme a dit…

Et oui on a encore bu et mangé, et je crois que c'est pas finit ....
Merci pour le travail que tu fais Anne avec ce blog, merci également à notre cuisto préféré ....

Ludo